Little Band, c’est le cadeau naissance original à l’emballage créatif. Avec Little Band, soyez sûr de faire plaisir en offrant un cadeau naissance unique dans une boite qui réserve de jolies suprises, grâce à des emballages réutilisables en déco, jeu ou DIY. Tous les produits Little Band sont vendus dans des coffrets naissances réutilisables : cornet de glace en carton qui se transforme en vide-poche ou rangetout, jolie boite bordeaux qui permet de garder les souvenirs de bébé ou encore boite cadeau bébé qui se transforme en décor de théâtre pour un cadeau naissance original. Offrir un doudou glace ou un doudou lapin dans un cornet de glace pour un cadeau naissance est vraiment surprenant et fera vraiment plaisir aux parents. Little Band c’est une marque de cadeau naissance original, de cadeaux bébé originaux et de puériculture conçue en France qui propose du textile bébé, des jouets d’éveil, des produits pour le bain, de la déco bébé, des doudous et de jolis coffrets naissance. Vous pouvez bien sûr ajouter Little Band à votre liste de naissance ! Sur le site Little Band vous trouverez également des produits pour créer une chambre bébéoriginale et tendance. Des gigoteuses bleu marine en velours, des gigoteuses beige motif lapin, des tours de lits et des fauteuils enfant tout doux aux motifs glace et lapin. Offrir Little Band c’est aussi choisir une touche déco bébé gourmande et tendance : guirlande déco glace, guirlande lune, guirlande fanions, guirlande à boules, cadre photo nuage, cadre photo bébé ballon, et être sûr d’offrir un cadeau naissance différent des autres. Acheter Little Band c’est surtout faire un cadeau naissance utile puisque l’emballage réutilisable.

Bienvenue dans l’univers de la Little Band !

© 2018 Little-Band.fr - Porée-Havlik

Le gâteau de couches

Quel enfant n'a jamais rêvé d'une cabane ou d'un tipi dans sa chambre ?

Petit lieu de détente pour s'inventer des histoires et se raconter des secrets...

Le matériel

  • 5 rouleaux de papier toilette

  • une vingtaine de couches

  • de la cordelette

  • du scotch

  • du ruban

  • une paire de ciseaux

  • des plumes

  • une peluche Philotée

  • une boite ou un carton pour faciliter l'assemblage

Etape 1

Assembler les rouleaux de papier toilette avec du scotch pour former la structure du gâteau.

Etape 2

Former des boudins avec les couches et les fixer à l'aide d'une petite cordelette.

Etape 3

Mettre les boudins de couches autour des rouleaux de papier toilette et les fixer avec une cordelette. Il est possible de s'aider d'une boite pour que l'assemblage soit plus facile. Le premier niveau du gâteau est terminé !

Etape 4

Faire l'étage supérieur en assemblant des boudins de couches de la même manière que précédemment sans faire de structure.

Etape 5

Masquer la cordelette avec le ruban. Ajouter les plumes décoratives et Philotée !

Pour les plus ambitieux : Il est possible de faire un plus grand gâteau de couches en augmentant le nombre d'étages ainsi que le nombre de rouleaux de papier toilette permettant de faire la structure.

Ce tutoriel vous a été proposé par Petite Vivi.